Livre d'or

24 message(s) dans le livre d'or

crestetto Le 16/07/2014

La semaine dernière de passage au Puy en Velay,mon mari et moi sommes allés à la cathédrale,nous avons allumé un cierge devant la statue de saint Jacques pour Vincent et toutes les personnes qui nous ont quitté et ceux qui restent et que nous aimons.Nous souhaitons bonne route à Myriam pour ce magnifique pélerinage en espèrant que cette petite lumière la guide sur le chemin !!

Kings Of Kerry Le 15/07/2014

Nous avons apporté notre petit contribution musicale à 2 reprises : en 2013 lors du challenge Vincent Piazza et cette année pour une soirée concert en compagnie des Sun Express, deux très beaux souvenirs, la Piazza family au top !, un accueil formidable, des sourires, de la bonne humeur tout ça pour une belle cause, merci à vous et à bientôt !

pascal muller Le 15/07/2014

Il y a 3 ans j'ai fait une belle rencontre avec la famille piazza.
Chaque année j'ai l'honneur de chanter sur szene à crusnes pour notre petit ami vincent qui nous reste toujours dans le coeur.

Pascale Le 04/07/2014

Bravo à Myriam pour son courage. Faire 2200 km en trois mois il faut oser... Merci à elle de ne pas le faire "que" pour elle mais pour aider les autres. Notre association et CCFD – Terre solidaire (Comité Catholique contre le Faim et pour le Développement)

Myléne Le 07/04/2013

Je vous ais rencontre,je vous ais aime,j ai passee un bonne soiree en votre compagnie, se fut court mais bien.
J"ai connue votre association et votre site,riches démotions et de bohneurs sa ma beaucoup toucher ...
il est magnifique et moi aussi j adore les Betterflys...Pascal et Fred vous etes geniaux BRAVO ne change rien.

paquet didier Le 30/09/2012

J'ai connu l'association par hasard en allant comme toujours dans les manifestations diverses, et j'ai décidé un jour de faire quelque chose pour toi Vincent, pour qu'un jour cette maladie n'existe plus...Pour tous ceux qui souffrent injustement parce que la vie en a décidé ainsi...En fait c'est ta maman, Pascale, qui m'a donné envie..Ce petit bout de femme qui court à droite, à gauche, qui se dévoue corps et âme, sans compter..Cette gentillesse, malgrès ce qu'elle doit endurer avec toute ta famille..Tout celà m'a ému et c'est pourquoi je fais parti des ces bénévoles maintenant... Je ne t'ai pas connu, mais je te fais de gros bisous et dis toi qu'ici, on fait tout ce que l'on peut pour faire qu'un jour on dise que la leucémie n'existe plus...

Claire Le 12/10/2011

Ce matin, c'était le cross au collège d'Audun-le-Roman et c'était formidable de voir tous ces enfants courir pour Vincent.
Je crois qu'ils ont été aussi très touchés par vos paroles et qu'ils ont compris qu'il est important de se rassembler pour des causes comme celle-ci.
Un grand merci pour ce bel exemple de courage et de volonté !
De tout coeur avec vous.

Laurent MELE secrétaire JS BOUSSE (foot) Le 23/08/2011

Un petit mot pour vous dire BRAVO du fond du coeur pour ce que vous faites.
De nos jours les personnes comme vous qui s'investissent sont très rares et vous en faites parti.
Ca fait du bien de voir des gens qui ont un coeur énorme et une volonté de fer à toutes épreuves.
VOUS ETES GENIAUX...
LA JS BOUSSE ET MOI MEME VOUS SOUTENONS DANS VOTRE ENGAGEMENT...
FELICITATIONS....

JS BOUSSE (foot) Le 23/08/2011

LA JS BOUSSE EST DE TOUT COEUR AVEC VOUS ET VOUS FELICITE POUR CE QUE VOUS FAITES.

Paquet Bortoluzzi Isabelle Le 17/06/2011

Présente cette année parmi les bénévoles, j'ai apprécié cette expérience. Une belle famille cette assoc'. Je soutiens dans cette fichue maladie Killian et sa maman depuis janvier 2011...
Bravo à tous pour cet accomplissement...

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×