ES CRUSNES partenaire



L’ES Crusnes organise ce challenge à la mémoire de Vincent disparu trop tôt, emporté par la maladie.

Plus de 40 bénévoles tous issus de notre village se sont mobilisés pour apporter leur aide au club et aux parents de Vincent.

En plus du club et des bénévoles, des politiques, la mairie, des associations crusnoises, les écoles, des entreprises françaises, luxembourgeoises et belges se sont investies pour que cette journée soit une réussite et que malgré cet hommage, la vie et l’espoir soient les maîtres mots.
Nous, club et parents, souhaitons que cette journée soit une vraie fête.

L’AREMIG a besoin de fonds pour permettre la réalisation de tous leurs projets. Aussi le comité de l’ES Crusnes avec les parents de Vincent a décidé que l’intégralité des bénéfices sera reversée à cette association, afin d’apporter sa pierre à l’édifice.

Je tiens, au nom du club à remercier tous les généreux donateurs, les sponsors, les bénévoles, ainsi que les joueurs professionnels ou non (en particulier Stéphane Borbiconi, Christophe Marichez et Julien François) qui ont accepté de disputer une rencontre amicale afin de clore cette manifestation.

Venez nombreux le 18 mai 2008 à Crusnes sur le stade R. Viscogliosi rendre hommage à Vincent, vous participerez ainsi à une bonne action et surtout vous prouverez que la solidarité n’est pas un vain mot.

Pour l’Entente Sportive de Crusnes
Serge Bartolacci, secrétaire

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site