L'histoire de Vincent

L’histoire de Vincent :


Vincent a été frappé par une leucémie le 15 février 2006. Il s’est battu avec acharnement contre cette saleté. Il était considéré en rémission lorsque que le 18 mars 2007 il y a eu une ré- évolution de la maladie. Avec cette maladie qui revenait encore plus virulente il fallait absolument qu’il subisse une greffe de moelle osseuse. Cette greffe a eu lieu le 12 juin 2007. Nous avons appris le 11 juillet que ça ne marchait pas. La progression des mauvaises cellules évoluait à la vitesse grand V.
Ce n’était pas possible, non pas Vincent. Notre Vincent si combattif ne pouvait pas déposer les armes. Il y aurait forcément une solution, aussi nous sommes nous raccrochés à des lambeaux d’espoir…Nous ne pouvions nous résoudre. Quand nous allions voir Vincent nous jouions la comédie, pour qu’il continue à se battre comme il l’avait toujours fait. Vous savez, Vincent a « fêté » son douzième anniversaire le 8 juillet dans ce secteur stérile, il n’a rien dit, alors que l’année d’avant pour ses onze ans il a dit « tu sais maman, je ne croyais pas que j’allais les avoir mes 11 ans ! »                                                                                                Ca vous laisse imaginer les préoccupations de nos enfants malades, ils ne grandissent pas, ils vieillissent.
Le 29 juillet Vincent nous quittait, la maladie a fini par gagné son combat déloyal. Notre enfant a définitivement fermé ses yeux, il a fini de souffrir….Nous n’avons plus que cette phrase bateau pour parvenir à survivre sans lui aujourd’hui.

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site