Résultat challenge 2012

13 340,00€ c'est le bénéfice réalisé lors des journées des 26 et 27 mai derniers.


Mille mercis à Match Hettange Soetrich, Cora Foetz, Cora Concorde, Cactus Belle Etoile qui nous ont offert quantité de marchandise gratuite, à Tri Services Audun le Roman pour le groupe électrogène, Stoll pour le camion frigorifique, aux sponsors, aux commerçants qui nous ont offert les lots pour notre tombola. C'est grâce à toutes ces bonnes volontés que le bénéfice est si important.
Merci aux bénévoles de s'être une fois de plus donné sans compter, à notre commune et son personnel, aux bénévoles de la Croix Rouge, à notre parrain Stéphane, ses amis et les vétérans de s'être déplacés.
Enfin, merci à vous d'être venus boire un verre et manger un 'tit bout".
Pour sur, de là haut Vincent et ses copains ont assisté à ces deux journées, preuve en est, ils ont de nouveau soufflé sur les nuages...

stephane-borbiconi-le-joueur-de-foot-parrain-de-l-association-a-apporte-une-fois-de-plus-son-sout-2.jpgC'est Audun le Roman qui a remporté la coupe. Félicitations à eux!!!

les-deux-anciens-du-fc-metz-frederic-biancalani-originaire-de-thill-et-stephane-borbiconi-d-otta-2.jpg

Stéphane notre parrain et Fred Biancalani.

Fred était venu à l'hôpital en 2006 apporter la coupe de la ligue aux enfants hospitalisés.Vincent a eu l'honneur de la porter et a dit ceci:

"Ouah, elle est lourde la coupe hein!!!"

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×