20 août: nouvelles de Myriam

Nouvelles

" 29 juin, départ de Crusnes, le coeur chantant, heureuse de me savoir entourée par la famille et les amis, présents et absents, le coeur gonflé d'espoir de parvenir trois mois plus tard à Santiago de Compostela.

13 juillet, j'arrive à Paris mais je ne peux pas poursuivre, souffrant d'une double tendinite. Retour à Crusnes pour me soigner.

Aujourd'hui, après avoir longtemps espéré pouvoir repartir, je dois renoncer définitivement à reprendre le chemin cette année. Je vais bien mieux qu'à la mi-juillet mais l'état de ma cheville est encore trop fragile et ne me permet pas une randonnée au long cours sans courir le risque d'abîmer définitivement mes tendons.

C'est la mort dans l'âme que j'écris ce message, moi qui rêvait tant de ces trois mois de marche, moi qui aurait été si contente de vous envoyer une carte en cours de route et une de Compostelle ... Difficile d'assumer cet échec...

Concernant le parrainage, j'ai noté dans la présentation de mon projet, que si je ne parvenais pas au but, l'argent serait rendu aux donateurs.

Je vais donc faire le nécessaire pour vous rembourser, sauf avis contraire de votre part. Si tel est le cas, merci de me le faire savoir, avant le 1er septembre.

Merci à vous toutes et tous qui m'avez soutenue et pour la confiance que vous m'avez témoignée.

Myriam"

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site