Faire un don

don donnant droit à une réduction fiscale

Nous sommes enfin reconnus d'intérêt général. A compter de ce jour 1er décembre 2014, nous pourrons  délivrer un reçu fiscal à tout donateur ( sauf bons d'achats, chèques cadeaux etc..)

En effet,  les dons et versements que reçoit notre association ouvrent droit à la réduction d'impôt prévue aux articles 200 et 238 bis du Code Général des Impôts.

Particulier: Vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Entreprise: Ouvrent droit à une réduction d'impôt égale à 60 % de leur montant les versements, pris dans la limite de 5 pour mille du chiffre d'affaires, effectués par les entreprises assujetties à l'impôt sur le revenu ou à l'impôt sur les sociétés au profit de l'association Vincent Piazza.Lorsque cette limite est dépassée au cours d'un exercice, l'excédent de versement peut donner lieu à réduction d'impôt au titre des cinq exercices suivants, après prise en compte des versements effectués au titre de chacun de ces exercices, sans qu'il puisse en résulter un dépassement du plafond défini au premier alinéa.
La limite de 5 pour mille du chiffre d'affaires s'applique à l'ensemble des versements effectués au titre du présent article.
Les versements ne sont pas déductibles pour la détermination du bénéfice imposable.

 

Vous pouvez le faire ici: https://www.helloasso.com/don/associations/association-vincent-piazza

Vous pouvez également faire parvenir vos dons à: ASSOCIATION VINCENT PIAZZA 33,1ère avenue 54680 Crusnes en précisant vos coordonnées, nous vous ferons parvenir un reçu fiscal par retour de courrier.

Merci

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site