article repu 22/07/2011

publié le 22/07/2011 à 05:00

Crusnes Journée Vincent-Piazza : 18 000 € seront reversés à la recherche

Le week-end de la Pentecôte 2011 a été mémorable, car la quatrième édition du challenge Vincent-Piazza s’est déroulée une fois de plus dans des conditions optimums. L’éternel problème du temps n’a pas été un souci, les festivités prévues cette année sur deux jours se sont déroulées sans anicroches, l’intendance n’a pas failli. Le sport, la musique, l’ambiance et l’émotion, bref tous les ingrédients pour que ces deux jours soient un succès, étaient réunis. Mais il y a un élément qui a largement contribué à la réussite de cet événement et qui a son importance, ce sont les quatre-vingts bénévoles qui ont travaillé sans compter.

Une solidarité qui fait chaud au cœur

À l’occasion d’un pot offert par l’association pour remercier chacun de son investissement, Pascale Piazza a avoué être sincèrement stupéfaite de l’ampleur que prend chaque année l’association : « Que vous soyez toujours à nos côtés nous fait chaud au cœur. Il ne faut surtout pas oublier tous ces enfants qui se battent chaque jour. Merci à tous pour votre soutien. Nous avons enregistré moins d’entrées que les années précédentes, mais nous avons malgré tout fait une bonne recette. En cumulant le bénéfice réalisé lors de la vente du muguet, les dons privés et de diverses associations, c’est un chèque de 18 000 € que nous allons reverser cette année à la recherche. Merci à tous. »

Plus de 80 bénévoles ont pris part à la journée Vincent Piazza. Des bénévoles de la première heure mais également de nouveaux venus. Photo RL

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site