article républicain lorrain 27/05/2012

publié le 27/05/2012 à 05:00 Crusnes Le challenge Piazza c’est parti !

les-deux-anciens-du-fc-metz-frederic-biancalani-originaire-de-thill-et-stephane-borbiconi-d-otta.jpgLes deux anciens du FC Metz, Frédéric Biancalani, originaire de Thill, et Stéphane Borbiconi, d’Ottange, ont une fois de plus répondu présents pour le challenge. Photo RL

Ce sont les vétérans de Crusnes et D’Audun-le-Tiche qui ont donné le coup d’envoi de la cinquième édition du challenge Vincent-Piazza. Destinée à récolter des fonds pour la recherche médicale, cette manifestation dédiée tout particulièrement à Vincent, mais aussi à tous les enfants touchés par cette terrible maladie, draine des centaines de personnes depuis sa création.

Programme

Dimanche 27 mai. À 9 h, challenge Vincent-Piazza avec neuf équipes u11 engagées. À 18 h, présence de Stéphane Borbiconi, match avec les vétérans du FC Metz. Lâcher symbolique de ballons.

L’association Grégory-Lemarchal sera présente pour une sensibilisation sur le don d’organes. Tous les bénévoles qui durant ces deux journées vont faire le maximum pour que ce soit un week-end d’exception et comptent sur tous pour avancer dans le dur combat engagé contre cette maladie.

Prix de l’entrée 2 euros. Restauration et buvette payantes.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×