article républicain lorrain 30 avril 2014

Crusnes Un premier concert pour l’association Vincent-Piazza

C est le groupe sun express qui a ouvert cette soiree rock organisee au profit de l association vincent piazza photo rl

C’est le groupe Sun Express qui a ouvert cette soirée rock organisée au profit de l’association Vincent-Piazza. Photo RL

Ils auraient pu baisser les bras, laisser à d’autres le soin de se battre, se battre pour venir en aide aux enfants malades comme l’a été Vincent, leur fils cadet. Mais au contraire, ils ont décidé de partir en guerre contre cette maladie dont l’évocation du nom suffit à glacer les plus courageux, la leucémie. Ils ont décidé d’aller chercher l’argent partout où il se trouve pour venir en aide à la recherche afin que cela n’arrive plus jamais, que des enfants comme Vincent puissent continuer à jouer au ballon, à rire, à vivre tout simplement.

Pour toutes ces raisons, l’association Vincent-Piazza organise tout au long de l’année des manifestations musicales ou sportives. 2014, nouveau combat et première manifestation sous la forme d’un concert qui, s’il n’a pas répondu totalement aux attentes des organisateurs, a comblé malgré tout les fans de musique rock qui ont fait le déplacement pour écouter et apprécier la musique de "Sun Express", trio rock alternatif puis du groupe King of Kerry. Ceux-ci ont repris les grands standards du groupe irlandais U2, pour le plus grand bonheur de nombreux fans.

D’autres dates à retenir, le 1er mai avec la vente du muguet, puis  les 7 et 8 juin, le challenge Vincent-Piazza avec, le 7 juin, le Zumbathon pour tous les fanas de zumba.

Site : papilloncolore. e-monsite.com, association.vincent. piazza@gmail.com

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×