CHALLENGE 2009

Un challenge contre la maladie.pdf

Un challenge contre la maladie
Crusnes.

Tout un village se mobilise cette année encore pour les enfants malades. C’est l’association Vincent-Piazza, en partenariat avec l’Entente Sportive Crusnoise (club de foot), qui a mis en place cette journée placée sous le signe du sport et de la solidarité. Vincent est un jeune garçon parti beaucoup trop tôt après un combat de 17 mois contre la leucémie, combat qu’il a mené à l’hôpital pour enfants de Brabois à Nancy. Pour avoir vécu de l’intérieur ce cauchemar qu’était devenu le quotidien de leur fils, les parents de Vincent ont souhaité égayer un peu la vie des enfants hospitalisés pour de longues durées, particulièrement celle des
enfants soignés en oncologie. Ce dimanche 31 mai, le club de football de Crusnes dont Vincent faisait partie, organise un challenge en sa mémoire. 12 équipes de catégorie poussin seront présentes sur le terrain pour un tournoi qui débutera à 9 h.


Au programme : tournois de poussins de 9 h à 18 h, démonstration de parachutisme avec les membres du para-club Nord Lorraine, match de gala les amis de Stéphane Borbiconi contre les vétérans du FC Metz (Gaillot, Kastendeuch, Cartier, Zénier, Husson, Pauk, Iany, Serrezdun), danse country, spectacle de Mick Tom, magicien illusionniste.

En soirée : concert gratuit avec Vache 2 zoo, LVC23, et les Gonfleurs d’Helices. Tombola, lâcher de ballons, châteaux gonflables.


Tous les bénéfices de cette journée seront reversés à l’Aremig (Association pour la Recherche et les Etudes des Maladies Infantiles Graves).
Entrée 2 €, gratuite pour les enfants.
Publié le 31/05/2009

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site